Betty barclay printemps 2012 ?

T-shirt voyage passion
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nMatière: nCotonCouleur: nNoirnType de êtements: n-Shirtsn n n-Shirt Voyage PassionTaille indiquéMmais taille petit convient à un /36Imprimé PapillonStrass VP ds le bas du dosnoubliez pas de visiter ma boutique Je vide mes placards !!!!nConsultez mes autres objets!nGROUPEZ VOS OBJETS POUR OBTENIR UNE ÉDUCTION SUR LES FRAIS ’ENVOIS !!nContactez moi une fois vos achats terminéafin que je vous envoie lanfacture groupén nAttention : vous pouvez choisir option Lettrensimple mais La Poste refuse parfois ce type envoi et les colis sont enééral plus longs à arriver. nJenoffre donc aucune garantie sur ce type envoi..n nPAIEMENTSn’accepte plusieurs modes de paiements :n• Paypaln• Chèques bancaires Françaisn nRENVOI DES OBJETSn’accepte le renvoi des objets sous jours l. T-shirt voyage passion