Ou trouver la robe celeste de cop copine +

Veste en jeaoir t.l
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nVESTE EN JEAN NOIR TAILLE TRES ORIGINAL POCHE DEVANT ET DERRIEREnTRES BELLE OCCASIONnPROFITEZ JE BRADE TOUS MES VETEMENTS LIVRAISON GROUPEES VOUS FAITES DES AFFAIRESnPLUS DE PHOTOS OU INFOS JE VOUS LES COMMUNIQUES SANS SOUCInHESITEZ PAS CONSULTER MES AUTRES VENTES JE VIDE LES DRESSINGS!!!!!!!!!!!!!GUESSIKKSKAPORALACCESSOIREZARA...........nJe privilégie le paiement par chèquemercinJe ne suis en aucun cas responsable des pertes vols et égradations dus à la poste merci pour votre compréhensionBONNE ENCHERES TOUS. Veste en jeaoir t.l